Match dimanche 18
4 participants
Page 1 sur 1
Match dimanche 18
Voila j'ai pour l'instant lancer un défi pour dimanche 21h en recherche et destruction hardcore.
Les membres pour le match :
- murne
- goon
- krakette
- kraft
- meuble
- shik4
Notre map : chinatown dont j'ai posté une stratégie.
Les membres pour le match :
- murne
- goon
- krakette
- kraft
- meuble
- shik4
Notre map : chinatown dont j'ai posté une stratégie.
NAJA Murne- Sergent
-
Re: Match dimanche 18
C'est bon match confirmé pour 21h30 contre les SAS !
NAJA Murne- Sergent
-
Les SAS ?!?
On a pas déja joué contre eux ???
On a pas déja joué contre eux ???
Nàj@ GooN'$- Admin
-
Je tenais à vous féliciter pour le match d'hier. Malgré la défaite nous apprenons ainsi à jouer ensemble dans ce mode de jeu et tout comme en death match on a le potentiel pour aller très loin.
Je tenais particulièrement à remercier Murne pour sa phrase symbolique que je n'oublierai pas de sitôt: "Goon est mort! ça veut dire... Qu'ils l'ont eu."
Je vous prierai donc de tous retenir cet enseignement pour les prochaines parties.
Sinon plus sérieusement, il serait judicieux que nous ne parlions plus trôt pendant le match et que pour tout questionnement ou doute on voit cela au débrief. On suit ce que dit le Lead et c'est tout, c'est essentiel pour que tout le monde écoute et joue de façon optimal.
Les adversaires étaient par exemple très silencieux en fin de manche car ils savent ce qu'ils doivent faire et toute discussion doit avoir lieu en fin de game je présume. Donc mettons nous bien au point et même si on perd on garde les questions ou suggestions pour la fin, on couvre sa zone et c'est tout. On écoute le lead .
SUR CE, à ce soir pour la Victoire dans MON mode :p
Je tenais particulièrement à remercier Murne pour sa phrase symbolique que je n'oublierai pas de sitôt: "Goon est mort! ça veut dire... Qu'ils l'ont eu."
Je vous prierai donc de tous retenir cet enseignement pour les prochaines parties.
Sinon plus sérieusement, il serait judicieux que nous ne parlions plus trôt pendant le match et que pour tout questionnement ou doute on voit cela au débrief. On suit ce que dit le Lead et c'est tout, c'est essentiel pour que tout le monde écoute et joue de façon optimal.
Les adversaires étaient par exemple très silencieux en fin de manche car ils savent ce qu'ils doivent faire et toute discussion doit avoir lieu en fin de game je présume. Donc mettons nous bien au point et même si on perd on garde les questions ou suggestions pour la fin, on couvre sa zone et c'est tout. On écoute le lead .
SUR CE, à ce soir pour la Victoire dans MON mode :p
Shick4- Soldat
-
Page 1 sur 1