Présentation de Nugo
3 participants
Les Tireurs Fous :: Accueil :: Accueil :: Bonsoiir !
Page 1 sur 1
Présentation de Nugo
Bonjour à tous je suis viendu m'inscrire car murne m'a parlé de votre team et m'a dit que vous aimeriez agrandir vos ladders.Je suis un bon joueur du jeu halo 3 et le petit murne que je connais très bien m'a affirmé que l'ambiance de la team était géniale alors je m'y suis intéressé et voilà j'ai fait le premier pas et me suis inscrit sur votre forum.Ma team est ok pour fusionner avec la votre pour jouer sur plusieurs plans et essayer de porter fièrement les couleurs des LtF au plus haut niveau dans tous les ladders.Accepterez-vous de nous recruter?Il faut que je dise en cas d'approbation de votre part à mes collègues de vous rejoindre.Sur ce bonne journée
Captain Nugo
PS: Murne, ich liebe dich,lol
Captain Nugo
PS: Murne, ich liebe dich,lol
Nugo- Sergent
-
Re: Présentation de Nugo
Yo nug ! Bien matinal !
Bienvenue à toi. C'est un plaisir et un honneur.
Cependant rajoute dans ta présentation des informations personnelles comme sur les nôtres (age, études, sports, hobbies... met ce que tu veux) bien que je connaisse déjà tout ca.
Bienvenue à toi. C'est un plaisir et un honneur.
Cependant rajoute dans ta présentation des informations personnelles comme sur les nôtres (age, études, sports, hobbies... met ce que tu veux) bien que je connaisse déjà tout ca.
NAJA Murne- Sergent
-
Bienvenue Nugo !!!
Nàj@ GooN'$- Admin
-
Bienvenue à toi, Nugo
Salut, je me présente, je dirige cette équipe de bras cassés !!! et oui je fais ce que je peux avec les moyens du bord ...
Si ton équipe veut rentrer dans notre équipe pour accéder au ladder Halo3 (n'importe lequel en vérité), je n'y vois aucun inconvénient mais sache que je ne m'occuperais pas de gérer les matchs halo3, j'ai déja bien à faire avec COD4.
En revanche, je pense que si certains d'entre vous jouent à COD4 ou GTA4, ce serait merveilleux et favoriserait la cohésion de l'équipe.
Ps : méfiez vous de Goon, il est bizarre... le pauvre, il a plus toute sa tête xD
PPs : Murne n'en parlons pas, mais tu le connais xD
PPPs : je suis aussi nantais
Salut, je me présente, je dirige cette équipe de bras cassés !!! et oui je fais ce que je peux avec les moyens du bord ...
Si ton équipe veut rentrer dans notre équipe pour accéder au ladder Halo3 (n'importe lequel en vérité), je n'y vois aucun inconvénient mais sache que je ne m'occuperais pas de gérer les matchs halo3, j'ai déja bien à faire avec COD4.
En revanche, je pense que si certains d'entre vous jouent à COD4 ou GTA4, ce serait merveilleux et favoriserait la cohésion de l'équipe.
Ps : méfiez vous de Goon, il est bizarre... le pauvre, il a plus toute sa tête xD
PPs : Murne n'en parlons pas, mais tu le connais xD
PPPs : je suis aussi nantais
Invité- Invité
ok murniche je sais que tu me connais par !!!!
Je continue donc ma présentation,j'habite à nantes à environ 200 mètres de notre très cher murne.Je suis un accro de la bobox 3.6, plus particulièrement de halo 3 (atteint le level 48 mais ça va augmenter) et depuis peu le splendide jeu GTA IV. Peut être qu'un jour je te re sur call of 4 mon chti murne....Si non je suis un sportif (bien plus que murne,lol) et je joue à la pétanque,fait de la pêche, joue au billard, non plus sérieusement je pratique le badminton pratiquais le volley avec murne.Mes hobbies c'est jouer à la console, faire la fête, voir des potos...Voilou voilou je crois que je me suis pas trop mal présenté...?Murne si tu veux rajouter quelque chose sur moi vas-y je t'en prie.Sur ce bonne soirée et bonne continuation sur call of 4!!!!
Je continue donc ma présentation,j'habite à nantes à environ 200 mètres de notre très cher murne.Je suis un accro de la bobox 3.6, plus particulièrement de halo 3 (atteint le level 48 mais ça va augmenter) et depuis peu le splendide jeu GTA IV. Peut être qu'un jour je te re sur call of 4 mon chti murne....Si non je suis un sportif (bien plus que murne,lol) et je joue à la pétanque,fait de la pêche, joue au billard, non plus sérieusement je pratique le badminton pratiquais le volley avec murne.Mes hobbies c'est jouer à la console, faire la fête, voir des potos...Voilou voilou je crois que je me suis pas trop mal présenté...?Murne si tu veux rajouter quelque chose sur moi vas-y je t'en prie.Sur ce bonne soirée et bonne continuation sur call of 4!!!!
Nugo- Sergent
-
ok désolé quand j'ai réécri j'avais pas lu ton mess c'est collos qu'on soit trois de la même ville mais tkt pas pour les matchs je m'en occupe j'étais captain nugo sur lgx dans la team opo.Peut être qu'un de ces 4 quand j'aurais de l'argent j'acheterai call of et oui nous avons un bon joueur de call of dans notre team : chamokill.Pour GTA IV je suis ok si ils créent un ladder...J'ai déjà rencontré goon et je le trouve bien simpatoche...Voila ciao.
Nugo- Sergent
-
C'est chouette, dans ce cas vous jouerez à Halo3 et nous à COD4 et l'on se retrouvera tous sur GTA4
Invité- Invité
Les Tireurs Fous :: Accueil :: Accueil :: Bonsoiir !
Page 1 sur 1