Vie de merde
3 participants
Les Tireurs Fous :: Accueil :: Accueil :: Blabla du forum
Page 1 sur 1
Vie de merde
J'espère que vous connaissez le site www.viedemerde.fr sinon allez y!
On va donc dans ce topic faire une compil des plus drôles, je me lance
On va donc dans ce topic faire une compil des plus drôles, je me lance
Aujourd'hui, je vais faire mes courses. Je me gare correctement sur une place de parking et, en revenant, je vois mon rétro éclaté en train de pendre retenu par les fils et un post-it sur le pare-brise. Je me dis alors "La personne a été honnête, c'est cool". C'était écrit "Enculé, t'avais qu'à mieux te garer !" VDM
Invité- Invité
Re: Vie de merde
Aujourd'hui, j'écris un sms très important à ma meilleure amie. Je lui dévoile tout mes secrets et les plus intimes. Je pose mon portable parce qu'on a sonné à la porte, et je vais ouvrir. 5 minutes plus tard je reviens, et je vois mon petit frère jouer avec. Résultat : 94 accusés de réception. VDM
Aujourd'hui j'ai envoyé un sms à ma copine partie en vacances avec notre coloc' pour lui dire à quel point je l'aime. Pour déconner je lui dis de profiter que je sois pas là pour coucher avec lui. Le soir, elle m'envoie un sms pour me dire qu'ils l'ont fait et que c'est fini entre nous. VDM
Nàj@ GooN'$- Admin
-
J'ai pas reçu GTA IV !
VDM VDM VDM VDM VDM
VDM VDM VDM VDM VDM
Nàj@ GooN'$- Admin
-
Lol goon !!
Moi finalement je me l'achète demain matin.
Moi finalement je me l'achète demain matin.
NAJA Murne- Sergent
-
un grand moment de solitude !!
Comme quoi, il ne faut pas se mêler de la vie de ses voisins ! mdr
Aujourd'hui, il y a 10 minutes, j'entends ma voisine hurler comme si on l'égorgeait. Sa fenêtre est ouverte. Interloqué, je vais sur mon balcon, et demande d'une voix forte si elle va bien et si elle a besoin de quelque chose. Elle et son copain me répondent en chœur : "On baise, dégage !" VDM
y'en a qui vraiment se mettent dans des situations très embarrassantes ! ( ou embrassantes ?? )mdr
Aujourd'hui je prends le TGV. Je suis dans le carré. En face de moi une femme et à ses côtés son mari. Après le départ du train, le gars décide de caresser sa copine (qui dort), mais c'est ma jambe qu'il touche. Gêné, je lui fais remarquer, il me répond qu'il sait... Il reste 1h30 de trajet. VDM
Comme quoi, il ne faut pas se mêler de la vie de ses voisins ! mdr
Aujourd'hui, il y a 10 minutes, j'entends ma voisine hurler comme si on l'égorgeait. Sa fenêtre est ouverte. Interloqué, je vais sur mon balcon, et demande d'une voix forte si elle va bien et si elle a besoin de quelque chose. Elle et son copain me répondent en chœur : "On baise, dégage !" VDM
y'en a qui vraiment se mettent dans des situations très embarrassantes ! ( ou embrassantes ?? )mdr
Aujourd'hui je prends le TGV. Je suis dans le carré. En face de moi une femme et à ses côtés son mari. Après le départ du train, le gars décide de caresser sa copine (qui dort), mais c'est ma jambe qu'il touche. Gêné, je lui fais remarquer, il me répond qu'il sait... Il reste 1h30 de trajet. VDM
kraft79 & Krakette- Bleu
-
En**** !!!!!!!!!Mordenkain a écrit:Je trouve pas la traduction du Artbook de GTA4
VDM VDM VDM VDM VDM
Et te fout pas de ma gueule !!!!!
Nàj@ GooN'$- Admin
-
Les Tireurs Fous :: Accueil :: Accueil :: Blabla du forum
Page 1 sur 1