Les Tireurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

1ère victoire et le début d'une longue série

1ère victoire et le début d'une longue série Empty 1ère victoire et le début d'une longue série

Message  Invité Ven 18 Avr - 0:11

Et voila les gars (et notre fille) notre première victoire cheers ! C'est le début d'une longue série et cela m'encourage à continuer le lead de l'équipe avec votre soutien à tous !

En ce qui concerne le match, nous l'avons remporté 8-0 dans une ambiance très cordiale avec les StS (qui s'étaient auto-renommés pour l'occasion, "Les bols de riz")
Je pense que j'organiserai avec eux des trainings pour tester nos strats et des matchs LGX.

Maintenant je tiens à dédier cette victoire à Mitchell qui m'a transmi le flambeau mais qui reste quand même tjrs parmi nous !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

1ère victoire et le début d'une longue série Empty Re: 1ère victoire et le début d'une longue série

Message  Stanislatius Ven 18 Avr - 0:58

wai, bravo a tous pour cette belle victoire pas écrasante mais presque, qui prouve qu'un minimum de stratégie ça paye... cheers
Exclamation Basketball bounce affraid king
Stanislatius
Stanislatius
Natural Born Looser
Natural Born Looser

Masculin

http://www.myspace.com/sust4in

Revenir en haut Aller en bas