Inscription à Gamebattles
4 participants
Les Tireurs Fous :: Hall Public :: Hall public :: News
Page 1 sur 1
Inscription à Gamebattles
Salut à tous,
Suite à nos bons résultats sur LGX, nous avions projetés de nous inscrire sur un ladder européen, c'est un ladder mondial que je vous offre !
En effet, je viens d'inscrire la team sur le site gamebattles dans le ladder hardcore, je vous demande par conséquent de tous aller vous inscrire sur le site et de me donner votre pseudo et/ou votre numéro ID. Bien évidemment, choisissez votre gamertag comme pseudo gameblattes euh battles. =)
Pour le choix du capitaine, je n'ai pas encore pris de décision et je n'aurais pas à le faire car nous n'aurons pas seulement un capitaine (Shika), mais aussi une capitaine ( NAJA POWAA!!!)
le site : Gamebattles
la team : LtF
Pour l'inscription, ceux qui ne sont pas bilingues, n'oubliez pas votre MdP doit contenir minimum 6 lettres dont 1 chiffre / 1 majuscule / 1 minuscule.
exemple : Scar76
Je referais un post concernant le déroulement des matchs sur le ladder.
Suite à nos bons résultats sur LGX, nous avions projetés de nous inscrire sur un ladder européen, c'est un ladder mondial que je vous offre !
En effet, je viens d'inscrire la team sur le site gamebattles dans le ladder hardcore, je vous demande par conséquent de tous aller vous inscrire sur le site et de me donner votre pseudo et/ou votre numéro ID. Bien évidemment, choisissez votre gamertag comme pseudo gameblattes euh battles. =)
Pour le choix du capitaine, je n'ai pas encore pris de décision et je n'aurais pas à le faire car nous n'aurons pas seulement un capitaine (Shika), mais aussi une capitaine ( NAJA POWAA!!!)
le site : Gamebattles
la team : LtF
Pour l'inscription, ceux qui ne sont pas bilingues, n'oubliez pas votre MdP doit contenir minimum 6 lettres dont 1 chiffre / 1 majuscule / 1 minuscule.
exemple : Scar76
Je referais un post concernant le déroulement des matchs sur le ladder.
Re: Inscription à Gamebattles
Ouaaaaaaais !!!
La LtF va régner sur le monde entier !! niark niark niark
PS: je t'ai envoyé mon ID par MP !
La LtF va régner sur le monde entier !! niark niark niark
PS: je t'ai envoyé mon ID par MP !
Nàj@ GooN'$- Admin
-
ok ok morden
merci pour l'exemple lol
merci pour l'exemple lol
scar76- Sergent
-
C'est bon j'ai fait toutes les modifs...
Nugo- Sergent
-
Les Tireurs Fous :: Hall Public :: Hall public :: News
Page 1 sur 1