Forum mort ..
+4
kraft79 & Krakette
Nugo
NAJA Murne
Nàj@ GooN'$
8 participants
Les Tireurs Fous :: Accueil :: Accueil :: Blabla du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Forum mort ..
oula que de demandes mais je vais voir ce que je peux faire mais je vois vraiment pas en quoi crash est génant.
Nugo- Sergent
-
on s fait chier
Je suis en cours d informatique, mon Dieu on se fait royalement chier. Donc je passe vous faire un ptit coucou les zamours. Vivement cet aprem...
Shick4- Soldat
-
Je viens de regarder sur lgx et si on avait 100 points de plus (environ trois matchs de gagnés contre les noobs) on passerait de la 99ème place à la 45èùe ça commencerait à devenir intéressant donc il reste plus qu'à jouer des teams pas trop fortes si on veut augmenter notre score rapidos puis après se refaire de vrais matchs comme hier où le palpitant battait la chamade....
Nugo- Sergent
-
Mouais ... moi je dirait ou les bugs nous ont palpités a la gueule ....Nugo a écrit:Je viens de regarder sur lgx et si on avait 100 points de plus (environ trois matchs de gagnés contre les noobs) on passerait de la 99ème place à la 45èùe ça commencerait à devenir intéressant donc il reste plus qu'à jouer des teams pas trop fortes si on veut augmenter notre score rapidos puis après se refaire de vrais matchs comme hier où le palpitant battait la chamade....
Franchement ils étaient vraiment pas terribles ... Sur Crash ont a très mal commencés (on perdé 2-0), au final 8-3 ! Et sur embuscade on gagné 2-1 avant qu'ils n'utilisent les bugs ...
Nàj@ GooN'$- Admin
-
Ouai c'est vrai que je pense que sans les bugs on leur mettait une branlée ou alors au moins préparé à voir quelqu'un là mais bon au moins c'était un match intéressant car je trouvais que les mecs avaient de très bon réflexes au corps à corps c'est pour ça...
Nugo- Sergent
-
3 match de team de noobs = 50 points tout au plus
NAJA Murne- Sergent
-
Je suis plus d'accord avec Goon, ils étaient franchement pas terrible vu leur classement, on a déja eu plus fort et ils étaient bien moins classé
Par contre, en ce qui concerne embuscade, il faudrait que l'on revoit notre stratégie en incorporant les bu.. euh les sauts dans les toits
J'aimerai pourtant avoir une réponse claire concernant l'utilisation de ces sauts car si c'est autorisé, c'est vraiment la foire au n'importe quoi
Par contre, en ce qui concerne embuscade, il faudrait que l'on revoit notre stratégie en incorporant les bu.. euh les sauts dans les toits
J'aimerai pourtant avoir une réponse claire concernant l'utilisation de ces sauts car si c'est autorisé, c'est vraiment la foire au n'importe quoi
Ouai c'est tout à fait n'importe quoi car on les menait et op les mecs sur le char et dans le bug ce qui fait que l'on perd environ 2 mecs par manche alors qu'on s'attend pas du tout à voir quelqu'un à cet endroit là.Genre shick4 qui se faisait snipé de n'importe où!
Limite on peut demander à la team adverse quelle map ils jouent et refusé si c'est ambucade ou alors nous aussi utiliser les bugs ou bien réviser les tech en intégrant les putains de bug.
Limite on peut demander à la team adverse quelle map ils jouent et refusé si c'est ambucade ou alors nous aussi utiliser les bugs ou bien réviser les tech en intégrant les putains de bug.
Nugo- Sergent
-
g00n ses dragon
sa va g00n ses dragon super votre forum
DRAG0N SnIp- Nombre de messages : 7
comment il a fait pour arriver la
mdr gonn tire toi une balle y ta kiffer
scar76- Sergent
-
lol scar
Salut a toi dragon et bienvenue sur notre forum pas très animé en ce moment
Salut a toi dragon et bienvenue sur notre forum pas très animé en ce moment
NAJA Murne- Sergent
-
moi je le trouve sympa votre forum
MESSAGE IMPORTANT A VOUS TOUS (surtout a dragon en faite..)
gOOnGuN est décédé ce matin même dans un tragique accident de voiture.. il allait rejoindre sa femme pour lui titiller son entre-jambe..
Son enterrement est prévue demain aprem..
IL NE SERA DONC PLUS SUR LE LIVE !!!
Cordialement ! son fils.
gOOnGuN est décédé ce matin même dans un tragique accident de voiture.. il allait rejoindre sa femme pour lui titiller son entre-jambe..
Son enterrement est prévue demain aprem..
IL NE SERA DONC PLUS SUR LE LIVE !!!
Cordialement ! son fils.
Nàj@ GooN'$- Admin
-
Nan c pas vrai
mn ti goon est.... M.O.R.D...... je n''arrive pas a le croire..... toute mes condoleance o toi fils du grand goongun ton pere etai un grand nous le regreterons tous,nous L.T.F
c un jour bien triste
mn ti goon est.... M.O.R.D...... je n''arrive pas a le croire..... toute mes condoleance o toi fils du grand goongun ton pere etai un grand nous le regreterons tous,nous L.T.F
c un jour bien triste
scar76- Sergent
-
il est mort ses serieux nan pas possible et tu me muet en muet sur le live ses pos juste
enfain ses possible qu'il soi mort mais carrement aller sur le forum le dire tu pousse le bouchon un peux loin G00n GuN
Je suis son fils ! Tu ne me crois pas ?? Eh bien tan pis, tu verra quand tu perdra ton père..
C'est moi (son fils) qui utilise son compte maintenant, j'ai mi tout le monde en muet car j'ai pas envi de parler.
C'est moi (son fils) qui utilise son compte maintenant, j'ai mi tout le monde en muet car j'ai pas envi de parler.
Nàj@ GooN'$- Admin
-
ses pour sa que aurel62400 ; Mordenkain44 ; murne ; Scar nsv te cose et tu leur repond car j'ai demande si tu cose
ta quel age enfaite???????
je comprend c pour sa ke javais pas de nouvelle de goongun son fils a mis tt le monde en muet je comprend c difficile pour lui.....
dragon insiste pas et o faite je tai jamais dis ke goon me parlais tu doi entendre des voix....
dragon insiste pas et o faite je tai jamais dis ke goon me parlais tu doi entendre des voix....
scar76- Sergent
-
ba aurel murne il l entande
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Tireurs Fous :: Accueil :: Accueil :: Blabla du forum
Page 2 sur 2