Les FRAG ANGELS (team de filles)
+7
NAJA Murne
Shick4
Nugo
leonidas
Mordenkain
Amadeus
ATHENA 63
11 participants
Les Tireurs Fous :: Accueil :: Accueil :: Bonsoiir !
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)
Leonidas a écrit:ptdr !!!
Eh gamin tu mettais encore des couches ia pas 10 ans alors respecte un peu tes ainés mec
Alala, excusez le, ces jeunes faut tout leur apprendre ...
T con ou tu sais pas lire, jai pas dit que j'en mettais ia encore 10 ans mais que goon en mettais
Alala, je commence à désespérer parmis vous, heuresement que que Claudia, Pierre et Hugo sont là, ca relève un peu le niveau
Ouais mec vais te la casser ta rondelle !!!
fais gaffe dans la rue, je peux etre derrière toi xD
Et ouais ia pas loin dc quand tu veux pr une soirée ( en espérant que ma chevrolet super 5 supporte 80 bornnes à la suite mdr )
tinquite, tak tak bang bang comme dirait shik4, jaime trop les femmes pour aller voir des mecs, c moche en plus les mecs, meme moi avec mon physique quasi parfait
Mais bon shik4 flippe tellement avec ca que c assez drole de le faire stresser à ce sujet ^^
Et j'en passe .......
Nàj@ GooN'$- Admin
-
C bon goon tu me gaves, j'ai pu de connexion au live mais tu peux déjà me virer de ta liste d'amis.
Visiblement on a pas le mm sens du délire, et ces derniers temps tu parlais mm pu pdt le jeu.
On te l'a assez reproché avec claudia, tu es peut etre pas dans le mm délire, alors que ty fasses la gueule passe mais qu'en plus tu te permettes toi de faire des reproches c bon.
Content d'avoir joué en ta compagnie mais là tu me sors pas les trous de nez.
T'as vu j'ai réussi un post sans parler de cul t content ?
dernier post je retournerais pu sur le fofo dsl auprès de ceux qui se font suer pour qu'il tourne ( mm sils st pas nombreux ).
Bonne continuation et à bientot sur le live pour les autres
Visiblement on a pas le mm sens du délire, et ces derniers temps tu parlais mm pu pdt le jeu.
On te l'a assez reproché avec claudia, tu es peut etre pas dans le mm délire, alors que ty fasses la gueule passe mais qu'en plus tu te permettes toi de faire des reproches c bon.
Content d'avoir joué en ta compagnie mais là tu me sors pas les trous de nez.
T'as vu j'ai réussi un post sans parler de cul t content ?
dernier post je retournerais pu sur le fofo dsl auprès de ceux qui se font suer pour qu'il tourne ( mm sils st pas nombreux ).
Bonne continuation et à bientot sur le live pour les autres
leonidas- Soldat
-
Je commencerai par dire que toi, Léo, tu cherches vraiment à énerver le monde car je quote ton message posté avant celui de Goon
La réponse de Goon, on la connait et pour ma part, il est dans le vrai.
Alors le comportement, "faites ce que je dis et pas ce que je fais", merci tu repasseras!
De plus si tu ne veux plus jouer avec Goon, je te signale qu'il fait tous les matchs de recherche & destruction, cela pose un problème. Je ne te pose aucun ultimatum mais je te conseille de revoir ta position rapidement et de vous arranger entre vous
Et je commence à en avoir marre des embrouilles pour des conneries, alors si il n'y a pas de solution, je vais en trouver une et elle ne risque pas de plaire à tous le monde.
Je vous rappelle que cette team a été crée par CptMitchell qui s'est beaucoup investi et me l'a ensuite transmise car il ne pouvait pas pour des raisons personnelles continuer. Depuis, je fais comme lui, j'investis aussi bcp de temps et je ne pratiquerai pas la politique de l'autruche sur les problèmes de la team car je ne veux pas la voir péricliter pour des conneries.
Eh les mecs vous etes au courant que c le topic des frag angels.
Arretez de flooder c pas bien, c un topic réservé à la discut avec les frag angels
La réponse de Goon, on la connait et pour ma part, il est dans le vrai.
Alors le comportement, "faites ce que je dis et pas ce que je fais", merci tu repasseras!
De plus si tu ne veux plus jouer avec Goon, je te signale qu'il fait tous les matchs de recherche & destruction, cela pose un problème. Je ne te pose aucun ultimatum mais je te conseille de revoir ta position rapidement et de vous arranger entre vous
Et je commence à en avoir marre des embrouilles pour des conneries, alors si il n'y a pas de solution, je vais en trouver une et elle ne risque pas de plaire à tous le monde.
Je vous rappelle que cette team a été crée par CptMitchell qui s'est beaucoup investi et me l'a ensuite transmise car il ne pouvait pas pour des raisons personnelles continuer. Depuis, je fais comme lui, j'investis aussi bcp de temps et je ne pratiquerai pas la politique de l'autruche sur les problèmes de la team car je ne veux pas la voir péricliter pour des conneries.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Les Tireurs Fous :: Accueil :: Accueil :: Bonsoiir !
Page 3 sur 3