Les Tireurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

recrutement a la brouette par mordi notre amour de superieur

4 participants

Aller en bas

recrutement a la brouette par mordi notre amour de superieur Empty recrutement a la brouette par mordi notre amour de superieur

Message  Stanislatius Jeu 22 Mai - 18:56

bonjour les ltf, comme vous le savez sans doute j'ai trouvé un boulot et je ne joue plus tant que ca a call of. mais cela dit c'est impressionnant tous les nouveaux membres en si peu de temps, alors bienvenue a vous bande de nouilles. juste une chose: quand il y a au moin 20 membres dans une team, qu'on vienne pas me faire chier pasque je peux pas jouer un match a la dernière minute. sinon continue comme ca mordi, dans 3 mois on monte une ligue.
Stanislatius
Stanislatius
Natural Born Looser
Natural Born Looser

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Humeur : Apathique
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.myspace.com/sust4in

Revenir en haut Aller en bas

recrutement a la brouette par mordi notre amour de superieur Empty Re: recrutement a la brouette par mordi notre amour de superieur

Message  NAJA Murne Jeu 22 Mai - 19:00

Lol! Pour les recrutements ça vient surtout de la fusion entre les O.P.O et la Ltf !
D'autre part on ne recrute plus je pense à présent, sauf exception !
NAJA Murne
NAJA Murne
Sergent
Sergent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement a la brouette par mordi notre amour de superieur Empty Re: recrutement a la brouette par mordi notre amour de superieur

Message  Nugo Ven 23 Mai - 10:04

Ouaip à part si j'ai des news de Chamokill non murne?Je crois qu'il a juste un ratio de 3 presque je pense que ça pourrait faire du bien.
Nugo
Nugo
Sergent
Sergent

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Sport/console
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement a la brouette par mordi notre amour de superieur Empty Re: recrutement a la brouette par mordi notre amour de superieur

Message  Mordenkain Ven 23 Mai - 13:53

bonjour les ltf, comme vous le savez sans doute j'ai trouvé un boulot et je ne joue plus tant que ca a call of. mais cela dit c'est impressionnant tous les nouveaux membres en si peu de temps, alors bienvenue a vous bande de nouilles. juste une chose: quand il y a au moin 20 membres dans une team, qu'on vienne pas me faire chier pasque je peux pas jouer un match a la dernière minute. sinon continue comme ca mordi, dans 3 mois on monte une ligue.

Je sens comme un reproche voir une attaque Shocked Shocked

Sinon, on est pas 20 mais 16 avec 11 membres sur COD4 dont toi !

Alors en gros, ça fait 10 personnes disponibles mais si il y en a 2 qui jouent à halo3 le même jour et 3 absentes (kraft+Krakette et éventuellement une autre personne) on se retrouve à 5, DONC ON EST PAS ASSEZ NOMBREUX ET ON A BESOIN DE TON INTERVENTION DIVINE !
Mordenkain
Mordenkain
Admin

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Nantes
Humeur : I'm fine
Date d'inscription : 05/03/2008

https://lestireursfous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement a la brouette par mordi notre amour de superieur Empty Re: recrutement a la brouette par mordi notre amour de superieur

Message  Stanislatius Ven 23 Mai - 18:53

lol wai divine divine vous gagnez aussi sans moi ! mais j'étais pas au courant qu'on avait fusionné. Alors qui s'est fait racheter ? opo ou ltf ?
Stanislatius
Stanislatius
Natural Born Looser
Natural Born Looser

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Humeur : Apathique
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.myspace.com/sust4in

Revenir en haut Aller en bas

recrutement a la brouette par mordi notre amour de superieur Empty Re: recrutement a la brouette par mordi notre amour de superieur

Message  Mordenkain Ven 23 Mai - 20:04

Stan, il ne s'agit pas d'une OPA et de plus, le nom de la team reste inchangé.


mais j'étais pas au courant qu'on avait fusionné
si tu trouves ma remarque conne, excuse moi je suis de mauvais poil!
FORUM FORUM ET FORUM
Mordenkain
Mordenkain
Admin

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Nantes
Humeur : I'm fine
Date d'inscription : 05/03/2008

https://lestireursfous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement a la brouette par mordi notre amour de superieur Empty Re: recrutement a la brouette par mordi notre amour de superieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser